Jeux de rôle Les Chevaliers D'émeraude
Administrateurs : Wellan
 
 Jeux de rôle Les Chevaliers D'émeraude  Catégorie a modifier  FAQ 

 Réglement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Wellan
Wellan
Chevalier d'émeraude
Wellan
1 message posté
   Posté le 20-04-2005 à 14:16:33   Voir le profil de Wellan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wellan   

Voici les règles à suivre pour que le forum soit agréable:

1- prenez un nom du livre.
2- Vous devez [u]obligatoirement faire votre description de personnage pour jouer.
3- Votre nom d'utilisateur est votre nom de perso vhoisisser le a la pages d'acceuil
4- Les actions des persos se font entre*
La description des lieux avec rien
Les persos parlent avec un - devant
Vous pouvez créer votre propre façon d'écrire (commen en italique) mais que cela n'aille pas à l'encontre de ce que j'ai écrit au num.4
5- pas de flood svp
6- Vous ne pouvez pas être à deux endroits à la fois.
7- Essayer de faire vos messages le plus long possible sans l'être trop non plus en décrivant les lieux et les émotions du personnage.
8- Dans le coin à droite des post, il y a le bouton éditer et il n'est pas la pour rien. Il sert à réarenger votre message. Servez-vous en au lieu de faire des doubles-post.
9- Je ne veux rien de vulgaire et le moins possible d'abbréviation. Les fautes ne me dérange pas vous êtes pas tous des dictionnaires mais faites un effort svp.
10- Demander pour pouvoir faire parti de la royauté ou pour être porteur de lumiere ou protecteur.
11- L'avatar n'est pas obligatoire mais c'est bien plus agréable avec sauf que prenez en un qui ressemble à votre description. Les petits chats c'est bien cute là mais vos persos sont humains.
12- On est dans un monde de magie mais vous ne devez pas abuser de celle-ci. Si vous en avez trop, je vais vous en enlevez quelques-uns.
13- Vous pouvez être ce que vous voulez en autant que vous respectiez l'époque ou on est: Le moyen age.
14- vous n'avez pas le droit de tuer le personnage d'un autre utilisateur à moins qu'il soit d'accord. Par contre vous pouvez tuer un personnage qui n'existe pas vraiment.

Je crois que c'est tout mais je peux toujours en ajouter.


--------------------
Chevalier Wellan D'émeraude
Haut de pagePages : 1  
 
 Jeux de rôle Les Chevaliers D'émeraude  Catégorie a modifier  FAQ  RéglementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum